jeudi 12 juillet 2012

Samedi 7 juillet


Départ à 8h30 avec tout le monde pour la route du cidre.



Nous avons roulé groupé jusqu’à la coupure du D à 32 km environ. J’ai fini le parcours avec Dany, Paul et Guy. 3 cols au programme : Alto de la Madera, trop facile, puis Alto de Fumarea, dur, dur, d’après les bruits qui courent, col de 1ère catégorie !

Dany dans les derniers mètres d’ascension.

 Le haut était à 600 m et la dernière montée, après le panneau, bien escarpée.


Pause bien méritée au sommet.


J’ai cru que je ne finirai pas, mais en fait j’y suis arrivée …. Je progresse !


Nous voilà repartis. 10 km de descente ! Pas facile non plus ! 2 crevaisons et puis de nouveau une bonne grimpette : El Cubiellu (253 m). Rien à voir avec le précédent mais dans les jambes ça commence à se sentir !!!


Au col les nuages noirs sont arrivés donc nous avons filés vers le camping. Nous sommes arrivés juste avant la pluie, 62 km de fait, et nous avons pris notre repas tous ensemble. Rachid nous a rejoints après avoir fait le grand circuit (130 km).




Et pendant que nous déjeunions, la pluie est arrivée, il ne faisait pas bon être dessous !


Après une petite sieste, nous sommes partis à Gijón pour quelques courses et boire un verre offert par l’organisation à la cafétéria de "Corte Ingles".


Puis le traditionnel apéro collectif. Ce sera le dernier, demain les départs commencent.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire